Nouveauté : des produits écoresponsables pour chouchouter votre voiture

La passion pour les voitures est souvent un héritage familial… C’est le cas par exemple pour Arnaud Tabery, le jeune fondateur de la société Oakshed & Sons, une ligne de cosmétiques pour voitures. Avis aux collectionneurs et amateurs : ces produits nettoyants et lustrants vous permettront de prendre soin de vos cylindrées, et par la même occasion de la planète.

OakshedUNE

Le jeune entrepreneur connaît bien le soin particulier qu’un collectionneur ou un simple amateur peut apporter à son véhicule car il est lui-même un passionné de voitures, héritage familial qui fait partie intégrante de sa réflexion sur ce projet.
Il a donc décidé d’élaborer une gamme de produits nettoyants et lustrants pour véhicules… avec un gros plus : ils sont écoresponsables ! Et ça ne s’arrête pas là, l’entreprise vise le 100% biodégradable dans un futur proche.

Si Arnaud Tabery joue autant sur l’écologique, c’est car il supporte beaucoup l’idée de la transmission: « Si la passion des sports mécaniques est toujours une question d’héritage, nous devons en faire de même pour la planète. »

 

Découvrez toute la gamme ici 

 

Laisser un commentaire