Ferme Saint Siméon à Honfleur : de la peau à… l’assiette !

Les nouveaux produits biochic Clé des champs sont dédiés à l’univers du SPA. Ils évoluent avec les biorythmes de la nature et des saisons…

1 (2)

Ils font rêver avec leurs extraits de coquelicot, tomate verte, figue de barbarie, rose de Damas, framboise, patchouli d’Indonésie ou marronnier d’Inde. La ligne de soins purifie le visage et le corps dès le mois d’avril, réhydrate quand il fait chaud, affine le grain de la peau à l’arrière-saison, nourrit et protège durant la saison froide.

fermemassage

Dans les nouvelles salles de soins du SPA bio de La Ferme Saint Siméon, la clé du bien-être réside dans la maîtrise du rituel, sa touche magique et le plaisir de l’instant. Le moment de détente se poursuit dans la piscine à débordement, le jacuzzi, le hammam ou le sauna. La salle de fitness s’ouvre sur les jardins. Mais la surprise, c’est quand la cuisine de la Ferme Saint Siméon s’approprie le concept en adaptant ses assiettes à la saisonnalité des produits de la gamme Clé des Champs. C’est beau et c’est bon. Tout un art !

A découvrir sans plus tarder.

Infos : www.fermesaintsimeon.fr

 

Laisser un commentaire