Les roux ont-ils la cote?

Ils n’ont pas toujours été populaires et pourtant. Aujourd’hui, les femmes craquent pour les roux! Plusieurs explications à ce phénomène…

rouxUNE

Shooting photos « Red Hot 2018″

En 2015, l’exposition Red Hot mettait les roux en lumière, des beaux gosses testostéronés prenaient la pose devant l’objectif histoire de prouver que leur couleur de cheveux était loin d’être une fatalité, au contraire. A l’origine du projet, Thomas Knights, qui a d’ailleurs décidé de se lancer dans les calendriers super sexy que l’on connait tous, à l’exception près que seuls des mannequins roux y apparaissent :

 

L’effet Ed Sheeran

Phénomène planétaire, Ed Sheeran est devenu le roux le plus célèbre du star system. Talentueux et romantique à souhait, de nombreuses femmes seraient influencés par ce gentleman au charme redoutable (eh oui, la guitare, ça aide !)…

Ed Sheeran headlines at the Wells Fargo Center

D’autres personnalités, comme le Prince Harry qui fait régulièrement la Une de nombreux quotidiens, Michael Fassebender ou encore Ewan McGregor, seraient eux aussi à l’origine du succès des roux… En voilà une bonne nouvelle !

 

Laisser un commentaire