Maison Marcy, la nouvelle griffe belge de pyjamas de luxe

Quand, en mode, on dit «Maison», on pense immédiatement à couture, savoir-faire, exception. C’est exactement de cela dont il s’agit avec Maison Marcy, nouvelle griffe belge de pyjamas de luxe. Désormais, tout est possible: flâner, paresser et dormir, avec élégance.
Marcy Szwarcburt, le légendaire fondateur de Donaldson, lance sa collection de pyjamas version Femme et Homme. Un homewear chic et bien pensé qui ose se montrer de jour comme de nuit.

Maison Marcy_10

Les pyjamas se déclinent dans des tissus d’une qualité irréprochable. Popeline fraîche, satin de coton, coton Oxford, tous sont 100% coton et proviennent des meilleurs tisseurs italiens. Les matières sont belles, les détails, raffinés, les couleurs et les imprimés, tendance.

Comment ne pas les reconnaître au premier regard, avec leur logo qui joue sur le double M surmonté d’une couronne rouge ? Cette couleur «fil rouge» se retrouve brodée sur la première boutonnière de chaque veste de pyjama. L’été 2015 sera élégant, avec des biais contrastés, des hauts monochromes à porter avec des pantalons imprimés et vice versa, des ensembles à micro motifs camouflage ou des modèles à fines rayures intemporelles. Des chemises de nuit pour Femme viennent compléter la collection.

Toute la production est réalisée en Europe. Les séries limitées sont fabriquée en Belgique. Les prix oscillent entre 200 et 300 euros, en fonction des matières et des modèles. La collection Maison Marcy est en vente à Bruxelles, exclusivement chez Moss and Bross ainsi que dans de nombreux points de vente en France, en Italie, en Allemagne, au Japon et aux Etats-Unis.

www.maisonmarcy.com/

FLAGSHIP STORE MOSS AND BROS
RUE DE L’AQUEDUC 58
1050 BRUSSELS
T. +32 (0)2 534 06 20

Laisser un commentaire