8 endroits à ne pas manquer à Panama City

Aaah le Panama… Entre la ville, les plantations de café et les îles San Blas, voici 8 « hotspots » à découvrir si, par hasard, vous êtes dans le coin…

1) Casco Viejo ou Casco Antiguo, le charmant quartier historique et colonial de Panama City.

casco-viejo-panama-3casco-viejo-panama panama-casco-viejo-trendland

 

2) San Blas Islands, version réelle du Paradis avec les plages de sable blanc et les palmiers ondulants.

san_blas_islands_cyril-foiret-6 san_blas_islands_cyril-foiret-9 san_blas_islands_cyril-foiret

 

3)  American Trade Hotel a ouvert ses portes à l’automne 2013 à Panama City et occupe un bâtiment historique restauré avec soin dans la propriété Casco Viejo.

american-trade-hotel-panama-ace-2-1024x683 american-trade-hotel-panama-ace-8 american-trade-hotel-panama-ace-11-1024x1535

 

4) El Otro Lado, lieu où déguster un mojito fruit de la passion au bord de la piscine et des palmiers. Avec son paysage resplendissant, c’est l’endroit idéal pour d’innombrables heures de détente.

el-otro-lado-pool-M-01-r el-otro-lado-exterior-M-03-r el-otro-lado-interior-design-M-02-r EL-OTRO-LADO-SUN-HOUSE012

 

5) Bocas del Toro, archipel au large de la côte des Caraïbes, mélange entre bons restos, plages, shopping et vie nocturne ! C’est le rendez-vous des fans de reggae.

Isla-Bastimentos-National-Park-Bocas-del-Toro-Beach-Panama-1 Isla-Bastimentos-National-Park-Bocas-del-Toro-Beach-Panama selina-hostels-bocas-del-toro-panama

 

6) THE RESORT – Isla Palenque, sorte de communauté avec une conscience environnementale et un penchant pour le design futuriste.

the-resort-at-isla-palenque-1 the-resort-at-isla-palenque-3 the-resort-at-isla-palenque-4 the-resort-at-isla-palenque

7) Les alentours de Boquete promettent toutes sortes d’activités tels que des tours dans la jungle, des randonnées, du rafting, …

boquete-panama-cyril-foiret-1 boquete-panama8)  Madrigal Restaurant, où le chef Andrés Madrigal, qui a obtenu une étoile Michelin, vous fait découvrir la cuisine et les saveurs espagnoles.

madrigal-restaurant-panama-1 madrigal-restaurant-panama-2 madrigal-restaurant-panama

 

Pour plus d’infos sur Panama City, c’est ICI !

 

Laisser un commentaire