Présentation

Le magazine passions

Vade-mecum du « Savoir Vivre », Gentleman est un magazine « art de vivre » de 200 pages à l’attention des hommes… et des femmes qui aiment les hommes de goût !

Ce trimestriel-passions haut de gamme parait en français et en néerlandais et est tiré à 30.000 exemplaires, avec un dos carré et sur un papier de qualité.

Gentleman s’adresse aux hommes élégants de corps et d’esprit, éduqués sans être guindés, bons vivants, explorateurs et exigeants. Un magazine pour gentlemen et pour ceux qui aspirent à le devenir, âges et appartenances confondus.

Un cahier spécial « Ladies » est également édité dans chaque numéro du Gentleman, répondant ainsi aux attentes de la gent féminine en matière de glamour et d’élégance.

Prescripteur de tendances

Les sujets traités baignent tous dans une ambiance internationale. Même ceux consacrés à des thèmes locaux.

Au sommaire : des portraits de personnalités, des destinations hors du commun, des montres et des moteurs d’exception, des intérieurs classiques et contemporains, des accessoires et une mode portables, de la gastronomie et des vins, des soins et du bien-être, un high-tech de pointe, etc.
Autant de sujets qui alimentent les conversations dans les milieux les plus prescripteurs de tendances.

Le lecteur de Gentleman aime se faire plaisir. Il dispose des moyens pour se le permettre, quand le jeu en vaut la chandelle.

Le lecteur de Gentleman est cet « Honnête Homme » du XVIIe siècle, dans sa version la plus contemporaine.